Une boutique de maternité à un endroit très improbable

Nous avons découvert cette jolie photo sur Pinterest et avons reconnu le logo de MammaFashion, mais sans vraiment comprendre où la photo avait été prise.

rue de nevers

Nous avons donc consulté les adresses sur le site mammafashion.com et sommes partis à la recherche de la boutique qui se trouve dans le 6ème arrondissement.
Au début de la rue, à l’angle avec les quais près du Pont Neuf, nous avons cru nous être trompés, car la rue était improbable pour une boutique … nous avons demandé des renseignements au Highlander, pub Ecossais à l’entrée de la rue, puis dans une petite boutique de créateur de bijoux, qui nous a dit que la boutique de maternité MammaFashion se trouvait bien au fond de la rue de Nevers : ça alors !

Nous avons poussé la porte de cette jolie boutique bien cachée au cœur de Paris et avons été accueillie par une jeune demoiselle qui nous a mis tout de suite à l’aise.

Le magasin n’est pas très grand, mais il est très agréable, joliment décoré, coloré, avec un mélange réussi de meubles anciens et modernes, le tout éclairé d’une lumière assez intimiste.

La vendeuse nous a tout de suite assisté dans notre recherche et à notre grande surprise a commencé à nous sortir de nombreux articles qui n’étaient pas visibles en rayon : elle allait en réserve d’où elle nous rapportait exactement ce que nous souhaitions !

« Je cherche un pantalon de grossesse plutôt en matière légère, pour travailler et avec une coupe slim » et en 2 temps 3 mouvements, l’article était dans la cabine prêt pour l’essayage.
Cela a été une expérience intéressante : nous avions l’impression d’être dans une bulle ! Ou tout du moins dans autre ville, une petite ville et pas du tout à Paris, mais on a réussi à trouver tout ce que une future maman recherche pendant la grossesse : du choix, de l’écoute, du service et du calme ! On ne peut que recommander vivement cette adresse de boutique de maternité intime et très originale.

Et un grand bravo à MammaFashion qui a su créer ce lieu magique, grâce aussi à un choix audacieux et qui fonctionne puisque nous avons découvert que le magasin existe depuis 2006 !

Ne soyez pas timide, Partagez !