Séraphine, la marque élégante pour futures mamans

Rester élégante pendant la grossesse n’est pas une tâche facile. Et malgré l’envie de rester tendance, parfois le besoin de confort dépasse le désir de travailler son look.

séraphine

Si vous attendez un bébé et avez besoin d’un peu d’inspiration pour savoir comment vous habiller enceinte alors ne cherchez pas plus loin que la duchesse de Cambridge. Voilà une femme qui a réussit à rester complètement elle-même pendant ses deux grossesses, gardant un look chic et élégant, malgré son changement de morphologie.

Le secret de Kate Middleton ? Sa marque fétiche de grossesse : la marque anglaise Séraphine.

Kate a souvent été remarquée pour ses choix de robes classiques et sobres, mais très soignées dans les détails. Pendant la maternité, elle a aussi opté pour un manteau bleu pâle très joli par Séraphine qu’elle a porté avant, pendant la grossesse et après la naissance du Prince George.

séraphine 2

La créatrice de la marque explique : “Nos collections offrent quelque chose pour tout le monde, avec un largeéventail de styles : du chic parisien classique au rock glamour chic. La plupart des femmes enceintes aujourd’hui veulent rester fidèles à leur style pendant la grossesse et telle est la devise de la marque”.

Donc voilà les mots qui résument bien l’esprit de la marque Séraphine : élégance, classe, grâce.

La devise de la marque s’exprime particulièrement bien dans les robes de grossesse : pour tous les jours ou le travail, mais aussi dans les versions plus habillées pour satisfaire les futures mamans qui ont une vie sociale intense.

La marque Seraphine est bien implantée dans sa ville d’origine, Londres, à Kensington et Marylebon, mais aussi à l’international, New York et Hong Kong.

Mais où trouver la marque de grossesse Seraphine à Paris ? Au rayon maternité des Galeries Lafayettes et dans les boutiques de maternité MammaFashion, à Paris Bastille et Paris Pont Neuf.

Ne soyez pas timide, Partagez !