Quel cadeau faire à une femme enceinte ?

Comment faire plaisir à une femme enceinte ? Les fêtes de fin d’année approchant, trouver le cadeau pour la future maman peut se révéler être un véritable casse-tête. Souvent, nous nous concentrons sur les cadeaux pour le bébé à naître et la future maman se retrouve fort dépourvue ! Voici quelques idées qui sauront ravir votre sœur, votre épouse ou votre meilleure amie.

cadeau femme enceinte Paris

On se dit souvent que le cadeau pour femme enceinte le plus classique et le plus simple à faire est le vêtement.

C’est vrai, encore faut-il trouver la belle robe ou le beau pull qui mettra en valeur la femme enceinte pendant toute sa grossesse.

Pour cela, il faudra trouver la bonne boutique avec un choix multiple et varié.

Rendez-vous dans une des bonnes adresses présentes dans notre article “Les meilleures boutiques pour s’habiller pendant sa grossesse à Paris”, il y aura forcement une robe qui correspondra au style de la future maman.

Si vous hésitez trop, vous pourrez toujours offrir un chèque cadeau, qu’elle utilisera comme bon lui semble.

 

cadeau femme enceinte - bolaSi l’on veut être original, le bola de grossesse fera parfaitement l’affaire.

Ce bijou d’origine indonésienne met en valeur de ventre rond de la femme enceinte tout en apportant ses bienfaits au bébé.

En effet, le pendentif émet un son fin et harmonieux que le fœtus entend, et lorsqu’il né, le bébé reconnaît le son, ce qui l’apaise. Le bola se porte donc sur le ventre lors de la grossesse, et après la naissance, on peut le placer au dessus du berceau, ou de la poussette du bébé.

Si l’on veut se tourner vers le bien-être de la future maman, les massages pour femme enceinte feront à coup sûr très plaisir !

Le futur papa peut également emmener la future maman en week-end sur le thème « dernier week-end à deux avant l’arrivée de bébé ».

Autre idée cadeau utile : un mois d’aide ménagère à la future maman, ce qui la soulagera lors du dernier mois de grossesse.

 

Et vous, quel cadeau de grossesse pensez-vous faire ?

 

 

Ne soyez pas timide, Partagez !