A la recherche d’un manteau de grossesse pour l’automne / hiver ?

Les températures ont bien baissé ces derniers jours à Paris. C’est le moment de vous offrir un beau manteau de grossesse pour vous sentir bien au chaud et confortable.

Les manteaux pour femme enceinte

manteau femme enceinte Paris

Finis les sacs à patates (sic) vous trouverez désormais de très beaux manteaux Tendance et féminin pour conserver votre joli look pendant votre grossesse.

Optez pour une coupe légèrement évasée et cintrée sous la poitrine pour mettre en valeur vos nouvelles formes de grossesse.

Une longueur à mi-cuisses pour protègera bien des intempéries. Pensez également à choisir un col assez haut pour vous protéger le cou et éviter les coups de vent qui pourraient vous refroidir.

 

Les manteaux de portage

Vous avez déjà accouché ou être prête du terme ? Optez pour un manteau de portage !

Ces manteaux ou doudounes permettent de porter votre bébé contre votre ventre avec une écharpe de portage. Généralement ces manteaux sont équipés d’un pan amovible qui s’ajoute sur la partie avant avec une fermeture éclair pour donner un espace supplémentaire au bébé.

 

Les matières

Manteau grossesse Paris

Pour les manteaux, une composition 100% laine ou mixant laine et polyester vous tiendra bien au chaud.

Pour les doudounes, privilégiez une composition de plumes et duvet pour la doublure et une partie extérieure en polyesteryester vous protègera de la pluie.

 

Vous cherchez une boutique à Paris pour acheter le manteau de grossesse de vos rêves ?

Consultez notre liste des meilleures adresses pour s’habiller pendant sa grossesse à Paris.

 

 

Ne soyez pas timide, Partagez !