Choisir sa Robe de Grossesse à Paris

Passés les 3 premiers mois de votre grossesse où  vous pouviez encore dissimuler votre baby bump dans vos anciennes robes, il est temps de passer aux choses sérieuses !

Robes Grosssesse Paris
En effet, la fin du troisième mois est le moment ou toutes les futures mamans décident d’investir dans des tenues qui l’accompagneront tout au long de leur grossesse mais aussi après.

De nombreux modèles de robes tout à fait adaptés à votre grossesse vous permettront de vous sentir féminine et belle tout en vous garantissant un excellent confort. Quel que soit votre style, de la petite robe de soirée à la robe plus classique, vous allez pouvoir trouver un grand choix de coupes et matières.

 

Quel type de Robe de Grossesse choisir ?

Vous aimez porter des robes, alors continuez à le faire pendant votre grossesse en choisissant des modèles adaptés pour les futures mamans.

Qu’elles soient courtes, aux genoux ou très longues, vous choisirez selon votre morphologie entre ces modèles pour votre plus grandRobe Grossesse Paris confort.

Les robes de grossesse apporteront toute la féminité et l’élégance à votre silhouette de future maman. Qu’elles soient courtes et évasées, ou longues et ajustées, bustier ou manches longues, amusez-vous à trouver votre propre style.

Les robes de styles baby doll conviennent très bien aux courbes des futures mamans. Vous pouvez ainsi mettre en valeur vos jambes, ou la porter avec des leggings voire un jean ultra slim pour afficher une belle originalité.

Les robes avec col en V dont certaines s’attachent par un lien dans le dos mettront votre décolleté et votre cambrure en valeur.

Les robes portefeuille sont aussi très adaptées parce qu’elles s’ajustent parfaitement à vos formes généreuses.

=> Découvrez la Robe de Grossesses Erica

 

Quelle matière pour les Robes et les Jupes de Grossesse ?

Robe Grossesse ParisAvant toute autre chose, rappelez-vous que l’un de vos critères de choix est et doit être le confort. Aussi, vous constaterez que de nombreuses jupes et robes de grossesse qui vous sont proposés ont une touche de stretch / élasthane, ce qui est très bien.

La matière dépendra ensuite de vos goûts et de la saison : pour l’hiver, privilégiez des jupes en toiles un peu épaisses ou en laine; en été, vous apprécierez davantage des toiles coton légères, du lin ou du jersey.

De plus en plus de robes sont fabriquées en micromodal qui est une fibre extrêmement fine extraite de la pulpe du bois. Son exceptionnelle douceur et sa légèreté en font la matière idéale pour les vêtements qui se portent à même la peau. Cette fibre a également l’avantage de rester absorbante, douce et souple même après de nombreux lavages. Ses couleurs ne bougent pas.

=> En savoir plus sur la Robe de Grossesse Camelia

 

Les points essentiels à retenir :

1° Courte, aux genoux ou longues, choisissez une robe de grossesse dans laquelle vous vous sentez belle et confortable.

2° On exclue d’acheter une robe une à deux tailles au-dessus de la vôtre qui n’aura ni forme ni allure.

3° Pensez aux robes courtes qui font aussi office de bustier : c’est rigolo, malin parce que vous avez 2 vêtements en 1

4° Les robes allongent la silhouette et subliment votre féminité.

5° Choisissez le col V qui mettra en valeur votre joli décolleté.

 

Vous cherchez désespérément la boutique de vos rêves à Paris. Ne cherchez plus !

Rendez-vous chez MammaFashion :

– Boutique Grossesse & Allaitement de Paris Bastille au 35 rue de Cotte – Paris 12e

– Magasin Grossesse & Allaitement de Paris Pont Neuf au 17 rue de Nevers – Paris 6e.

Ne soyez pas timide, Partagez !