A la rencontre de la maternité de l’Hôpital Américain de Paris

Si vous êtes actuellement enceinte et que vous recherchez un endroit où donner naissance, cet article est fait pour vous. Nous vous présentons l’American Hospital of Paris, autrement dit l’hôpital Américain de Paris, un hôpital qui est reconnu aux Etats-Unis et en France.

Maternité Hôpital américain de Paris
Cet hôpital appartient à l’Association de l’American Hospital de Paris, créée en 1906 par des membres de la communauté américaine à Paris.
A l’époque, ils cherchaient à mettre en place un hôpital pour les expatriés américains résidant en France.
L’association voulait que ces expatriés soient traités avec des soins américains dans leur langue afin d’être plus à l’aise, peu importe leurs moyens financiers.

L’Hôpital Américain de Paris se situe à Neuilly-sur-Seine, commune qui se trouve dans la banlieue ouest de Paris.
L’environment de l’hôpital est très calme, alors que l’hôpital lui-même est plutôt luxueux. Quant aux aménagements, ils sont très nouveaux et avancés avec de la technologie de dernière pointe. Vous trouverez également une belle cantine située au rez-de-chaussée de l’hôpital.

Tous les ans, plus de 150 000 patients de plus de 100 pays entrent les portes de l’American Hospital de Paris. L’hôpital possède 141 lits pour patients, avec 845 salariés. Dans l’hôpital, vous trouverez précisément 366 chirurgiens et physiciens accrédités, 44 gouverneurs ains que 29 membres de l’équipe volontaire de l’American Hospital of Paris.

Hopital Americain, American Hospital Paris

L’équipe de maternité prend soin de vous tous les jours de la semaine, 24h/24. Pendant l’accouchement, vous serez suivie de près par votre gynécologue obstétricien ainsi que par un anesthésiste. A votre disposition seront aussi une une sage-femme et une aide-soignante. Vous n’avez pas à vous inquiéter car les pédiatres pourront dès que vous le désirez, si besoin.

Toutes les salles d’accouchement sont équipées d’un moniteur de constantes, d’un matériel d’anesthésie et de réanimation adulte, d’une centrale de moniteurs qui assure une surveillance à distance pendant le travail afin de préserver votre intimité. Enfin, vous trouverez également un espace pour l’accueil de votre futur bébé, où des gestes d’urgence éventuelle peuvent être donnés.

 

Comment et quand s’inscrire à la maternité de l’Hôpital Américain de Paris ?Hopital Americain, American Hospital Paris

Les demandes de réservation sont nombreuses, c’est pourquoi nous vous conseillons de contacter le service de maternité le plus tôt possible.

Numéro de téléphone : +33 (0)1 46 41 25 25

Adresse e-mail : informations.patients@ahparis.org

Addresse du lieu : Hôpital Américain de Paris – 63, Bd Victor Hugo 92200 Neuilly-sur-Seine

 

 

Ne soyez pas timide, Partagez !