L’huile futures mamans de chez Quintesens

0001-37615942

L’huile futures mamans de chez Quintesens, disponible dans plusieurs points de vente parisiens, est la première huile parfaitement adaptée aux besoins nutritionnels de la femme enceinte ou allaitante.
En effet, cette huile apporte 6 nutriments essentiels pour le développement du fœtus mais aussi pour la future maman. Différente des autres huiles qui ne contiennent pas ou peu d’oméga 3 et 6, cette huile contient des omaga 3, 6 et 9, de la vitamine E que le corps ne fabrique pas naturellement, de l’AG Gamma Linolénique (acide gras) et du DHA (acide docosahéxaéonique).
Les besoins en DHA sont plus important durant la grossesse car c’est un élément indispensable pour le développement du cerveau et du système nerveux du foetus. Le DHA permet aussi de maintenir l’équilibre émotionnel de la maman et réduire ainsi le risque d’une dépression post-partum. Grâce à l’huile de Bourrache, la peau de la future maman sera belle et souple durant la grossesse. Cette huile protège des risques cardiovasculaires et prévient le diabète gestationnelle. Pour finir, elle limite les apports en graisses saturées que l’on peut retrouver dans les autres huiles. C’est un complément alimentaire bio indispensable pour la future maman et son bébé.
La vitamine E permet au bébé d’être protégé contre le stress oxydatif et l’aide à se développer favorablement grâce à la présence des autres nutriments comme le DHA qui aide aux développement de la rétine.
Cette huile se consomme aussi bien froide qu’à chaud. Il est quand même conseillé d’éviter les fritures et de privilégier les cuissons douces. À consommer sans modération, elle remplacera les autres huiles, le beurre ou la margarine.
Vous trouverez cette huile dans les magasins bio, ces huiles sont déclinées selon les besoins. Vous avez une huile spécialement conçu pour répondre aux besoins du bébé ou de la maman ou de l’enfant de 3 à 9 ans.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le site web des huiles Quintesens Bio
Pour trouver un magasin sur Paris et près de chez vous
Ne soyez pas timide, Partagez !