En savoir plus sur les couches lavables

vLMUdNxvNKskUdDsSy

 

Tout savoir sur les couches lavables

La couche lavable est le nouveau produit propre et écologique pour bébé. Ce sont des couches très absorbantes qui se lavent à chaque utilisation. La nacelle absorbante placée à l’intérieur de la couche s’enlève facilement pour être lavée si celle-ci est lavable. On peut rajouter au-dessus de la nacelle un voile protecteur jetable pour encore plus de confort.

C’est une vraie révolution écologique et économique puisque au lieu de faire le plein de couche chaque mois voir chaque semaine, vous n’aurez plus à vous soucier de votre stock de couches restantes. C’est une solution qui fait plaisir à la planète et à votre porte-monnaie.

Les couches sont composées de tissus absorbants naturels qui laissent respirer la peau de votre bébé tout en la protégeant de toutes fuites.

La matière stretch des couches permet à bébé d’être libre de ses mouvements parfois même plus que dans les couches classiques.

Plusieurs marques sont créatrices de couches lavables mais nous avons un coup de cœur pour la marque HAMAC qui est spécialisé en couches jetables et lavables. La matière microfibre bio de leurs couches respecte la peau de bébé et l’environnement.

Si les couches lavables vous intéressent et que vous souhaitez plus d’informations MammaFashion, le concept store de mode grossesse et allaitement, organise un atelier gratuit pour faire découvrir aux futurs parents les couches lavables.

Pour plus d’informations sur l’atelier >> https://lc.cx/UUc8

Où trouver des couches lavables à Paris ? 

  •  Boutique MammaFashion  (revendeur de couche HAMAC)
    10 rue beaugrenelle, 75015 Paris
  • Boutique My sweet bio
    8, rue de l’Odéon, 75006 Paris
  • Site grandir-nature
    http://www.grandir-nature.com/
Ne soyez pas timide, Partagez !