Petite sélection cadeau pour la fête des pères

La fête des pères approche !! En France, elle a lieu le troisième dimanche du mois de juin, cette année le 21 .Pour combler tous les papas, rien de mieux qu’un petit présent.Les jeunes/futurs papas d’aujourd’hui sont de plus en plus nombreux à pouponner , et c’est bien! La fête des pères est donc l’occasion rêvée pour les y encourager grâce à des cadeaux choisis pour cela. Futurs papas, jeunes papas, papas cool ou papas poules ,voici comment leur faire plaisir avec cette petite sélection de cadeaux utiles et faciles à trouver à Paris !

futur papa

Voici une idée très originale, cet atelier «autour de bébé pour les futurs papas» offre une véritable «formation» , en trois heures de nombreux thèmes sont abordés, du change de la couche aux gestes qui sauvent, voilà de quoi se préparer au changement et aborder en toute sérénité le nouveau rôle de papa!L’animateur, lui-même papa aguerri de trois enfants, pourra répondre à toutes les questions!

Pour les papas qui aiment les longues balades en compagnie de bébé, le sac-à -langer sera l’accessoire incontournable!Grâce à des modèles de type sacs à dos, le sac-à-langer se fait tendance et très pratique. Ces deux modèles sont munis de poches multiples (pour le biberon..) et d’un matelas à langer … de quoi éviter les imprévus en toutes occasions lorsqu’on est loin de la maison. Le sac-a-langer / sac à dos « Backpack Glam » est un modèle sobre et tendance, qui peut se fixer aux poussettes. Le « Moko bag » lui, se porte en bandoulière, parfait pour les papas sportifs! Très complet également, il y a même une poche pour le téléphone portable. Vous pourrez trouver ces deux sacs dans les boutiques parisienne Mammafashion.

Quant aux papas inquiets ou connectés , voici LE cadeau qui leur permettra de passer des soirées sereines, grâce au baby-phone « Smart baby Monitor » (Withings) qui se connecte sur un I-Phone (ou I Pad) Il permet par la vidéo de rester en contact visuel et sonore avec le bébé. Ou que vous soyez, vous pouvez observer la chambre de bébé, et vous assurez qu’il a un sommeil tranquille. L’appareil se fixe dans le lit. Il permet même de contrôler la température de la pièce ou de programmer une berçeuse. Le Smart baby Monitor est disponible dans les Apple Store.

Enfin, tous les papas apprécieront ce petit clin d’oeil, avec le « guide de survie du jeune papa » , 80 listes de conseils drôles et décalés pour relativiser les petits moments de tension parfois occasionnés par ce grand changement qu’est l’arrivée d’un bébé. Où le trouver ? Dans toutes les Fnac. 

Ne soyez pas timide, Partagez !