Le groupe de crèches « Babilou » lance son application

Le groupe de crèches « Babilou » vient tout juste de proposer une appli très utile pour les parents. Désormais vous allez pouvoir suivre la journée de leur enfant à la crèche grâce à « BabilouApp ».

babilou app

La nouvelle idée du groupe privé de crèches Babilou sapprête à faire un sacré buzz ! Lapplication, intitulée BabilouApp, a été testée depuis le mois de décembre dans onze établissements différents. Avec cette application, les familles vont pouvoir suivre les journées de leurs petits, grâce à des photos. Lobjectif de BabilouApp est de rassurer les parents sur le quotidien de leurs enfants.

Sur le site de lapplication il est inscrit : « BabilouApp vous permet de suivre l’évolution de votre enfant et d’être impliqués lors de ses premiers pas en crèche ». Julien Rouzière, le directeur de la crèche Babilou Saint-Lazare à Paris, a été interviewé pour le journal du Parisien. Il a déclaré : « Hier, on a posté la photo d’anniversaire de deux enfants à leurs parents. Et ce matin, on a immortalisé la visite de Benoît, un musicien venu initier les moyens à la guitare. On fait ce genre de clin d’œil aux familles deux à trois fois par semaine, quand on a le temps ».

Plusieurs parents ont commenté lidée de lapplication BabilouApp ; et le moins quon puisse dire cest quils sont conquis ! Un père nommé François a écrit : « Supers instants ! Ça aide à traverser la journée sereinement. Continuez ! ». Une maman appelée Camille a déclaré : « Le sourire que vous donnez à nos enfants est un merveilleux réconfort ! ». Françoise, elle, a dit : « Je suis vraiment heureuse pour Emile. Contente et sereine de le laisser à votre équipe ».

Grâce à ce gadget 2.0, le groupe des crèches Babilou vise aussi à venir en aide aux puéricultrices. Lentreprise a déclaré aux professionnelles que BabilouApp va leur permettre de gagner du temps ainsi que de partager leur expérience éducative avec les parents des enfants. Une superbe application innovante et sécurisante pour les familles et les puéricultrices.

Ne soyez pas timide, Partagez !