Gagnez 4 places pour la pièce “J’attends un enfant…ma femme aussi !”

Dans l’esprit collectif, une grossesse équivaut à nausées, kilos en trop, hormones en ébullition et autres désagréments. Prendre avec légèreté cette période si importante d’une vie est difficile sur le moment. Alors, quoi de mieux que d’aller voir la pièce de théâtre « J’attends un enfant… ma femme aussi ! » à Paris.

 

J'attends un enfant, ma femme aussi

Drôle, pleine de folie, cette pièce de théâtre est tellement proche de la réalité que l’on pourrait presque la prendre pour sa propre biographie ! Entre la femme dépassée par les événements, le mari qui tente de faire face à la belle-mère un peu envahissante mais tellement rock’n’roll, les neuf mois de grossesse de cette pièce sont mouvementés, sans doute comme les votre …

J'attends un enfant, ma femme aussi

Voir d’un regard extérieur ces 9 mois de grossesse en s’amusant, du premier test au premiers cris du bébé, ne peut qu’être drôle et divertissant ! Cette pièce de théâtre est vivement conseillée à celles et ceux qui attendent un enfant, ou même à ceux pas encore engagés dans cette aventure mais qui pensent à sauter le pas !
Quant aux heureux parents, cela devrait leur rappeler des souvenirs. Et pour ceux dont les enfants sont assez grands, pourquoi pas les emmener ? Ils pourront ainsi découvrir avec humour et fraîcheur les quelques mois qui ont précédé leur vie. Une pièce à voir donc en famille, et qui est faite pour tous les âges et toutes les générations. 

La pièce est jouée au Théâtre du “Guichet Montparnasse”, 15 rue du Maine à Paris


Ma Grossesse à Paris vous fait gagner 4 places (2*2 places) pour cette pièce hilarante
qui vous donnera un nouveau point de vue sur la grossesse.

Pour cela, rien de plus simple : Dites nous en commentaire de cet article qui est l’auteur et quelle était la date de la première au Guichet Montparnasse.

Nous ferons un tirage parmi les bonnes réponses le mercredi 17 septembre. Les 2 gagnant(e)s seront contacté(e)s par email.

Petit indice :  rendez-vous sur la page Facebook de la pièce.

Ne soyez pas timide, Partagez !