La familiale : La 1ère course de poussette à Paris

Article-Blog

Si vous êtes une maman qui aime le running, vous allez adorer courir avec votre petit ! Découvrez « La Familiale », la première course de poussettes pour les parents et les enfants à Paris !

Le running n’est pas seulement une tendance, c’est devenu une réelle habitude dans la vie de nombreuses personnes, y compris des mamans ! Car oui ça n’est pas parce qu’on est maman qu’on ne peut plus courir. Désormais vous allez même avoir l’occasion de courir avec toute votre petite tribu !

Réservez votre dimanche 31 mai 2015 pour participer à « La Familiale », la toute première course de poussettes au cœur de la capitale. N’oubliez surtout pas vos baskets, votre bébé et évidemment votre poussette !

Cette course insolite cherche tout d’abord à réunir les parents et les enfants dans une activité familiale, le tout en s’amusant ! Les parents pourront donc transmettre leur passion du sport à leurs petits, afin que ces derniers réalisent aussi l’importance du plein air de l’environnement parisien. La course durera 3,6 km, le tout dans une ambiance sécurisante, chaleureuse et sympathique ! Après l’effort le réconfort car vous trouverez ensuite des animations et un bar à smoothies !

Qui dit running familial dit aussi quartier familial ! Le début de la course se fera donc dans le fameux quartier du Canal Saint-Martin, le dimanche 31 prochain. Vous n’avez pas besoin d’être une professionnelle, le but est simplement de partager un moment agréable entre familles et entre runneuses ! Une fois que vous la ligne d’arrivée franchie, vous allez même pouvoir gagner un voir plusieurs cadeaux ! D’abord tous les participants repartiront avec un tote-bag rempli de surprises.

En plus, deux tirages au sort auront lieu et vous permettront de remporter un an de shopping pour chaussures pour la maman, le papa et bébé ; ainsi qu’une poussette de running Bugaboo !

Si vous désirez participer à « La Familiale », inscrivez-vous en ligne sur son site spécialisé : http://m.famili.fr/,la-familiale,466866.asp.

Attention vous devez vous inscrire avant le 20 mai prochain. Votre enfant doit être âgé entre 8 mois et 3 ans. Evidemment les papas, les grands frères et les grandes sœurs sont aussi invités à la fête ! Qu’elle soit grande ou petite, votre famille pourra profiter des animations proposées.

Faîtes-vous plaisir pour la fête des mères et participez à « La Familiale » en partageant un superbe moment en famille !

 

 

Ne soyez pas timide, Partagez !