Danse prénatale : un atelier découverte sur Paris

Avez vous déjà entendu parler de la danse prénatale ? Cette activité allie bien-être et relaxation pour le plus grand plaisir des futures mamans mais aussi de leurs bébés. Une opportunité de découvrir les bienfaits de cette activité se présente prochainement.

En effet, un atelier sur ce thème sera organisé conjointement par Mamma Fashion et Sonia Duchesne, chorégraphe et professeur de danse le 16 Novembre à 10h à la boutique Mamma Fashion Beaugrenelle.

 

Qu’est ce que la danse prénatale ?

Comme son nom l’indique, la danse prénatale est une activité destinée aux femmes enceintes. Celle ci possède de nombreux bienfaits, notamment :

  • apprivoiser en douceur son corps qui change pendant la grossesse
  • renforcer le cœur et les muscles
  • travailler sa souplesse sans forcer
  • maîtriser sa prise poids et rester tonique
  • soulager les petits maux de la grossesse et dénouer les tensions accumulées

La danse prénatale est également un moment de détente et de relaxation que vous vous accordez au cours de votre grossesse. Cette période de grand changement peut en effet être source de stress et d’angoisses. Rien de tel qu’une activité physique douce pour se vider la tête.

C’est également l’occasion de partager un moment fort avec son bébé. Bercé par vos mouvement, celui ci sera apaisé et vous construirez avec lui un lien dansé et musical.

Qui peut faire de la danse prénatale ?

La danse prénatale est une activité qui ne nécessite pas de prérequis. Elle est accessible aux mamans confirmées en danse comme aux débutantes. Il est toutefois recommandé d’attendre 12 semaines afin d’éviter tout risque pour le bébé.

Découvrir la danse prénatale

Si vous souhaitez vous initier à cette activité, la boutique Mamma Fashion de Beaugrenelle propose un atelier de découverte gratuit, animé par Sonia Duchesne. Chorégraphe, professeur de danse et spécialiste de la danse prénatale. Elle saura vous faire passer un bon moment et répondre à vos éventuelles questions.

Pour vous inscrire, cliquez ici.

Retrouvez plus d’informations :

  • sur la danse prénatale en découvrant sur le site de Sonia Duchesne.
  • sur les vêtements et accessoires pour la femme enceinte en naviguant sur le site de Mamma Fashion.

 

N’hésitez pas à partager votre expérience avec nous !

Ne soyez pas timide, Partagez !