C’est les soldes, faites vous plaisir !

Aujourd’hui démarrent les soldes d’été (jusqu’au 4 août), c’est donc l’occasion de renouveler sa garde robe ! Mais enceinte, la tâche est moins facile qu’en temps normal. En effet, le choix des boutiques est réduit, et durant cette période de la vie d’une femme, même si l’envie de faire du shopping est aussi présente que d’habitude, le gros ventre imposant empêche la future maman de parcourir tout Paris ! Voila pourquoi Ma Grossesse à Paris vous fournit une liste des meilleures adresses pour les soldes d’été afin de vous faciliter la tâche.

soldes femme enceinte

 

MammaFashion : Les deux boutiques à Paris (l’une dans le quartier de la Bastille, l’autre à proximité du Pont Neuf) sont les adresse incontournables de toutes les Parisiennes enceintes ! La première démarque promet un large choix d’articles à -50% dès les premiers jours des soldes ! En plus des robes et des hauts d’été qui promettent de partir à petits prix, quelques jeans et maillots de bains seront également inclus dans les soldes. Pour un look chic et élégant pour celles qui travailleront une partie de l’été, mieux vaut se précipiter chez MammaFashion car de belles tenues élégantes seront également soldées.

Balloon : Avec une boutique en plein cœur du quartier Haussmann à proximité des Galeries Lafayette, Balloon promet un large choix pour ses soldes d’été. Du pyjama à la tunique d’été, en passant par les maillots de bain et les leggings, Balloon propose une belle gamme de classiques qui raviront n’importe quelle femme enceinte à Paris. N’hésitez-pas et foncez chez Balloon.

Avenue des Bébés : Cette belle enseigne possède trois boutiques à Paris, (dans les 6e, 8e et 19e arrondissements), ce qui permet une certaine facilité d’accès à cette marque à partir de n’importe quel endroit de Paris. Des belles démarques sont à prévoir et pour celles qui aiment les basiques, Avenue des Bébés est fait pour vous !

N’hésitez pas à nous faire part de vos trouvailles et des bons plans soldes grossesse et allaitement pour cet été 2015.

Ne soyez pas timide, Partagez !