Découvrez le centre Anima et Gagnez un cours de Yoga Prénatal à Paris !

Vous êtes enceinte et avez envie de tester le yoga prénatal à Paris ? Découvrez avec nous le centre Anima à Paris 9e et tentez de gagner une séance d’initiation au Hatha Yoga Prénatal an participant au jeu-concours ci-dessous.

yoga prénatal Paris

Le centre Anima existe depuis déjà 12 ans à Paris. Il regroupe dans un lieu unique des praticiens et professeurs travaillant les techniques douces telles que la technique Feldenkrais, la Relaxation, le Qi Gong, du Yoga de Madras mais aussi les techniques toniques comme le Yoga Iyengar, le Stretching Postural ou la Méthode Pilates

Le but ultime de ces différentes techniques : se libérer de ses tensions, retrouver son équilibre physique et psychique, en 3 mots : se sentir bien.

 

centre Anima ParisUn cours de Hatha Yoga s’adresse tout particulièrement aux femmes enceintes. Il est possible de commencer à tout moment de la grossesse sans avoir de connaissance antérieure de cette pratique.

Ces séances de Yoga prénatal se font en petit groupe de 12 personnes maximum et s’organisent autour de 3 types d’exercices :
– la maîtrise de la respiration pour améliorer le bien-être de la femme enceinte,
– l’apprentissage des postures traditionnelles adaptées à la femme enceinte avec un focus réalisé sur les étirements, la tonification, la maîtrise du périnée et du bassin,
– des exercices de relaxation spécifiques aux futures mamans.

La pratique du Yoga prénatal présente de nombreux avantages yoga femme enceinte Paris
– un meilleur équilibre psychique et physique,
– une amélioration naturel des organes et articulations particulièrement sensibles et sollicités pendant la grossesse (transit intestinal, dos etc……),
– un contrôle de la respiration très utile lors des contractions et à l’approche de l’accouchement.

 

Le yoga prénatal vous inspire ou vous intrigue ? Nous vous donnons l’occasion de le tester en jouant et peut être en gagnant une séance au Centre Anima de Paris, 31 rue de Maubeuge 75009 Paris. 

Pour cela, rien de plus simple : il suffit de visiter le site du centre Anima et d’indiquer en commentaire de cet article le nom du professeur expert du Yoga Prénatal.

Un tirage au sort sera réalisé parmi toutes les bonnes réponses mardi 8/04 au soir et la gagnante sera contactée par mail.
A vos marques, prêtes, c’est parti !

————————————————————————————————————————————————————

Mise à  jour [9/04/2014] Bravo, toutes les participantes ont donné la bonne réponse (facile :)

La gagnante tirée au sort est Amandine !

A bientôt pour un nouveau jeu-concours sur Ma Grossesse à Paris. 

Ne soyez pas timide, Partagez !