Atelier massage pour bébé avec Eva Macchi

Le massage pour bébé est une pratique encore peu développée en France. Pourtant il procure beaucoup de bienfaits pour l’enfant comme pour la maman.

Pour découvrir cette source de bien-être, participez au prochain atelier de MammaFashion le Mercredi 27 Janvier de 10H à 11H30 dans la boutique du 12ème arrondissement.

massage

Durant cet atelier, vous découvrirez les nombreux avantages du massage sur le bébé. En effet, le bébé dort plus paisiblement après un massage. Le massage améliore aussi la digestion de l’enfant.

Masser son bébé renforce le lien de parenté. Le bébé se sent en sécurité et proche de sa maman comme lorsqu’il était encore dans le ventre.

De plus, le massage est un moment de détente et de bien-être pour la maman et son enfant !

L’atelier sera animé par Eva Macchi, une éducatrice de jeunes enfants et aussi une formatrice spécialisée dans la petite enfance. Elle vous fera découvrir le massage du bébé à travers un échange avec vous.

Si vous souhaitez vous inscrire ?

L’atelier aura lieu dans la boutique MammaFashion de Paris Bastille.

Adresse : 35 rue de Cotte 75012 Paris.

Horaires de l’atelier : Mercredi 27/01/2016 à 10H00

Le nombre de places est limité alors réservez vite votre place en cliquant ici. La participation est de 5 euros, transformés en bon d’achat sur place. Une fois que vous aurez réglé cette somme, votre inscription sera automatique

Ne soyez pas timide, Partagez !