Choisir un soutien-gorge d’ allaitement Anita à Paris

Vous venez d’accoucher et avez pris conscience que votre soutien-gorge d’allaitement sera votre meilleur ami pour les 6 mois à venir ? Découvrez la marque Anita Maternity à Paris.

Soutien-Gorge Allaitement Anita Maternity Paris

 

Pour toutes les futures mamans et jeunes mamans, la maternité reste une période de la vie très particulière qui nécessite une lingerie qui prend en compte la transformation du corps et sa plus grande sensibilité.

La marque Anita Maternity a bien compris ces particularités  et a développé un réel savoir-faire.

 

Soutien-Gorge Allaitement Anita Maternity Paris

Cette entreprise allemande multinationale qui existe depuis 1886, est spécialisée dans la fabrication de lingerie et de maillots de bain pour femmes.

Elle offre une large gamme de sous-vêtements ultra confort pour la femme enceinte et l’allaitement. La qualité de leur lingerie irréfutable, spécialement conçue pour le bien être de la future et jeune maman s’est naturellement imposée dans le monde entier comme la marque référente pour la grossesse et l’allaitement.

Leur lingerie s’adressant tout particulièrement aux femmes à poitrine généreuse a un maintien parfait pour les femmes enceintes.

Aussi bien au niveau des matières exclusives que de la confection, Anita Maternity garantit un grand confort.

 

Petit rappel des points essentiels à retenir dans le choix de son soutien-gorge d’allaitement

1° Anticipez l’achat de vos soutien-gorge d’allaitement, vous en aurez besoin dès la maternité et aurez peu le temps de faire votre shopping une fois rentrée à la maison avec bébé

2° Armatures ou pas armatures, à vous de choisir entre les deux options parmi les soutien-gorges d’allaitement. Tout n’est qu’une question de confort personnel

3° Pensez à choisir des matières douces, souples et extensibles

4° Une brassière d’allaitement pour la nuit est fortement conseillée

5° On ne choisit pas un soutien-gorge avec une taille de tour de poitrine et de bonnet au-dessus de sa taille en fin de grossesse, vous risquez de ne jamais porter ce soutien-gorge qui sera trop grand et qui ne vous soutiendra pas.

 

Anita Maternity est partenaire des boutiques MammaFashion à Paris où vous pourrez découvrir et essayer les plus jolies soutien-gorge d’allaitement et toute la lingerie pour future ou jeune maman.Lingerie Allaitement Anita Maternity Paris

Magasin Grossesse & Allaitement Paris Bastille MammaFashion, 35 rue de Cotte – Paris 12

Magasin Grossesse & Allaitement Paris Pont Neuf MammaFashion, 17 rue de Nevers – Paris 6

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, retrouvez tous les soutien-gorge d’allaitement Anita et plus encore dans la rubrique lingerie d’allaitement du site MammaFashion.

 

Vous êtes cliente d’Anita Maternity ou d’autres marques de lingerie d’allaitement et souhaitez partager votre expérience ? Ecrivez un commentaire !

 

Ne soyez pas timide, Partagez !