Un premier bébé pour Natasha St-Pier

Tout sourit à la jolie canadienne Natasha St-Pier, alors qu’elle est en pleine préparation de son dernier album Mon Acadie, la chanteuse de 34 ans nous a annoncé sa première grossesse en mai dernier via son compte Facebook.

NATASHA ST PIER - ENREGISTREMENT DE L'EMISSION 'VIVEMENT DIMANCHE' - (SPECIAL PORTUGAL AVEC LE CHANTEUR PORTUGAIS, TONY CARREIRA).  |

C’est sur un ton humoristique qu’elle a choisi de nous apprendre cet heureux événement, puisqu’elle a posté sur le réseau social une photo de sa première échographie agrémentée d’un bébé qui se tient sur une planche de surf. Dessous elle y a écrit la phrase suivante : « Gregory (son mari depuis 3 ans) se joint à moi pour vous annoncer l’arrivée cette année d’un surfeur ou d’une surfeuse de plus dans la famille! ».

Alors que notre charmante future maman souhaite conserver le secret sur la date prévue de la naissance de son premier enfant ainsi que son sexe, nous pouvons tout de même vous dire que le bébé est prévu pour cet automne.

Prochainement, nous pourrons voir son joli minois et sa mine radieuse de femme enceinte en regardant le clip de sa chanson « Tous les Acadiens » qu’elle a tourné alors qu’elle était en début de grossesse. En juin dernier comme son ventre n’était pas encore trop rebondie, elle préférait porter des vêtements amples.

Aujourd’hui, avec un baby bump qui commence à bien se voir, Natasha apparaît épanouie et rayonnante de bonheur. Elle a d’ailleurs été récemment vu faisant son shopping grossesse dans la boutique Mamma Fashion se trouvant rue de Cotte à Paris 12éme.

Quelque chose nous dit que bientôt, nous pourrons l’apercevoir mettant en avant ses belles formes de future maman, mais en attendant nous lui souhaitons une grossesse remplie de joie !

Ne soyez pas timide, Partagez !