Qui a dit que le shopping et le tourisme étaient incompatibles?

BEST

Qui a dit que le shopping et le tourisme étaient incompatibles?

Paris a su relever haut la main le défis, en proposant un riche patrimoine culturel à ses touristes avides de connaissances mais aussi en assouvissant les désirs compulsifs des fashionistas du monde entier.

Notre Dame de Paris, La Tour Eiffel , le Sacré Coeur qui ne connait pas ces monuments incontournables de Paris? Si certains sont lassés du traditionnel circuit proposé par les guides touristiques , laissez vous surprendre par le nouveau concept alliant shopping et culture mis en place par le nouveau centre commercial de Beaugrenelle
.

En effet rien de mieux qu’une navette fluviale qui vous donne rendez vous aux pieds de la Tour Eiffel , et vous embarque durant 20 minutes pour une mini-croisière le long du quai Kennedy!

Aller faire du shopping tout en découvrant les merveilles de Paris , il fallait y penser.

Destination le centre commercial Beaugrenelle !

Avec ses 50 000 m2 de commerces , et ses 110 enseignes des marques les plus hype du moment telles que Marks & Spencer, ou Hollister Beaugrenelle est le temple de la fashionista!

Ce centre commercial n’a donc rien à envier aux Grands Magasins puisque c’est avec une architecture moderne tout en verre que Beaugrenelle nous séduit. Il propose de nombreux services tels qu’une nursery, des bornes digitales , des prêts de poussettes et même un personal shopper ! Tout est fait pour que vous y restiez la journée entière: un petit creux? De nombreux restaurants vous sont proposés avec pour certains sur une magnifique vue panoramique .

Les cinéphiles y trouveront aussi leurs comptent puisqu’un cinéma Pathé XXL avec 10 gigantesques salles a pris ses quartiers pour notre plus grand plaisir.

Grâce au centre Beaugrenelle , le 15 ème arrondissement de Paris a su enfin redevenir attractif et dynamique.

Ne soyez pas timide, Partagez !