Les looks d’hiver Parisien les plus tendances pour les femmes enceintes

L’hiver s’est installé à Paris et quand on est amenée à sortir par ce grand froid, ce qu’on aime par-dessus tout c’est avoir bien chaud ! Alors, on sort les écharpes, les doudounes, les bottes et on se sent prête à affronter le grand froid. Mais quelles sont les tenues tendances pour garder son ventre de femme enceinte bien au chaud pendant l’hiver ?

On vous partage aujourd’hui quelques look ultra trendy spécial femmes enceintes

Le look d’hiver spécial dîner entre copines

Pour une sortie entre copines même enceintes on aime se sentir belles ! Voici un look super tendance que nous avons sélectionné pour vous.

Rien de mieux qu’une belle robe moulante pour mettre vos formes de femme enceinte en valeur. Choisissez une couleur assez sobre comme du noir, du gris, ou du bleu marine. Elle se porte avec des collants de grossesse plus ou moins opaques selon le froid qu’il fait dehors. Les chaussures entre la botte et la bottine sont ultra tendance ! Choisissez-en une paire dans laquelle vous êtes à l’aise, pour que le poids de bébé ne vous tire pas dans le dos ! A cela on y ajoute un manteau ou une veste en cuir épaisse et le tour est jouer vous êtes au top pour votre soirée fille !

Le look d’hiver spécial week-end ou journée off

En week end ou en journée off on aime toutes être bien habillées mais on aime surtout être à l’aise d’autant plus, pendant sa grossesse. Ne pas se sentir serrées dans ses habits est primordial.

Pour un look super chic en  week-end, nous vous avons dégoté cette tenue ultra trendy.

En ce qui concerne le bas de la tenue, munissez vous d’un pantalon avec bandeau ou d’un legging noir selon vos préférences, le principal c’est que vous vous sentiez bien. Pour ne pas avoir froid, mettez un pull adapté pour votre grossesse, assez épais, une marinière ! Un indémodable ! On le conseille régulièrement parce qu’il passe avec tout : jupe, pantalon large, ou jean façon boyfriend on l’adore ! C’est une base dans une garde-robe. Enfilez des basket blanches pour aller avec le reste de la tenue, et si vous n’êtes pas de la team basket vous pouvez les remplacer par des bottes ou bottines. Enfin, pour finir cette tenue en beauté, on vous laisse sortir votre plus beau et plus chaud manteau d’hiver. Ajoutez une écharpe ou un bonnet et vous êtes certaines d’être prêtes pour affronter le grand froid en étant stylées ! Alors convaincues par cette tenue chill ?

Le look d’hiver  spécial journée au boulot

Que vous travaillez dans des bureaux ou dans des magasins devant des gens il faut toujours avoir la fashion work !

Pour un style fashion même au boulot on fait appel au jean … ?  jean de grossesse simili cuir bien évidemment ! Privilégiez une coupe slim ou droite pour le jean simili cuir. Porté régulièrement très près du corps, il met en avant votre jolie corps de futures mamans.
Vous pouvez le porter avec un pull noir et assez long pour que celui-ci recouvre au maximum votre ventre. Il ne faudrait pas que bébé attrape froid ! Pull en laine, col roulé, ou col rond mettez ce qui vous ressemble et ce que vous préférez porter pendant votre grossesse. Les chaussures à petits talons font fureur à Paris cette année, tout le monde en porte c’est vraiment « LA » tendance du moment ! En cuir ou en daim, avec ou sans fermeture il existe plein de modèles différents. Alors faites-vous plaisir en choisissant une couleur que vous adorez ! Pour le choix du manteau, une doudoune de grossesse et de portage couvrant le ventre, ou un manteau long est idéal pour ce style classe mais décontracté !

Alors ? Conquises par une des tenue présentée ?

Ne soyez pas timide, Partagez !