La nouvelle tendance grossesse : le BELLY PAINTING

atelier b

Le Belly Painting

Les origines :

Le belly painting est une variante du bodypainting qui consiste à utiliser le corps comme support pour peindre. Dans le cas du belly painting, c’est le ventre rond de la future maman qui est utilisé. La forme du ventre est parfaite pour laisser parler son imagination.  Cette pratique très développée en Australie et aux États-Unis où il est devenu très courant et tendance d’immortaliser sa grossesse de cette façon.

Le belly painting est une activité que les femmes enceintes adorent pratiquer accompagné du futur papa, de leurs enfants, parents et/ou amis.

Pourquoi pratiquer le belly painting ?

Toutes les raisons qui peuvent vous pousser à pratiquer le belly painting sont bonnes. Que ce soit pour tester quelque chose de nouveau, pour sortir de votre quotidien, pour passer un moment en amoureux ou en famille ou pour vous en servir en faire-part, tout le monde peut trouver une raison de s’amuser en pratiquant le belly painting.

L’artiste utilise une peinture à l’eau, hypoallergénique, prévue spécifiquement pour la peau et le ventre de femme enceinte.

La peinture appliquée sur votre ventre a généralement une durée de vie d’environ 3 heures.

 

Où faire du belly painting à Paris ?

– Les Fées mères : séance de belly painting à Paris 17e par Alexandra Berthomé, spécialiste du body et du belly painting.

Pour en savoir plus cliquez ici!

 

– MammaFashion (marque spécialisée grossesse et allaitement) : Atelier gratuit belly painting animé par Alexandra Berthomé qui est l’artiste de “Les Fées mères”

Pour en savoir plus cliquez ici!

Où acheter des kits de belly painting à Paris ?

– MammaFashion (marque spécialisée grossesse et allaitement) : Vous pouvez trouver dans les différentes boutiques parisienne de la marque ( Bastille 12e et Beaugrenelle 15e)  un Kit pour faire du belly painting soit même ou par un proche.

Pour en savoir plus cliquez ici!

 

Ne soyez pas timide, Partagez !