Kim Kardashian est à nouveau enceinte !

Ça y est, Kim Kardashian est à nouveau enceinte ! Elle s’est confiée sur ses (nombreuses) difficultés à concevoir. Nous vous révélons les dessous de la vie de l’une des femmes les plus célèbres du monde.

Kim Kardashian
Dans quelques jours North West va bientôt souffler ses deux premières bougies. Le bébé de Kim Kardashian et Kanye West s’apprête désormais à accueillir un petit frère ou une petite soeur, comme nous l’a révélé la presse américaine récemment. Grâce à des photos de Kim Kardashian affichant un léger baby pump, tout le monde sait désormais qu’elle est enceinte. La jolie brune s’est confiée à la presse et a révélé les difficultés que rencontre son couple à concevoir un enfant.


Évidemment Kim Kardashian s’est empressée de révéler sa nouvelle grossesse dans sa propre émission « L’incroyable Famille Kardashian ». Après avoir parlé à ses proches de son futur bébé et de son combat pour l’avoir, elle s’est ensuite exprimée envers la presse mode américaine. La belle brune sulfureuse pose en couverture du dernier numéro du Glamour US, avant de donner une interview profondément personnelle. Kim Kardashian a déclaré : « Parfois, je sortais du cabinet du docteur en pleurant, hystérique. D’autres fois, je me disais que tout allait bien et que j’allais tomber enceinte dans le mois. Ça a été des montagnes russes »

Ce qui a permis à la femme de Kanye West de tenir est avant tout la communication. Elle a discuté et partagé avec d’autres personnes qui ont vécu la même situation. Cet échange l’a aidée à s’exprimer sur ses difficultés : « Je n’avais pas prévu de parler aussi librement de mes problèmes de fertilité, dit-elle, mais rencontrer des gens qui traversaient les mêmes choses que moi à la clinique m’a fait penser que je devais partager mon histoire. » Pour le magazine de mode, Kim Kardashian est revenue sa première grossesse, qui avait eu lieu après son divorce avec Kris Humphries : « Quand j’ai appris que j’étais enceinte, je sortais à peine d’un divorce difficile et Kanye et moi nous nous fréquentions seulement depuis peu, même si on se connaissait depuis une dizaine d’années. Je me disais : “Je ne peux pas faire ça. Ce n’est pas le bon moment …” Puis je me suis dit que j’avais la trentaine et que si je n’étais pas prête maintenant, je ne le serais jamais ! Ça a été une grande leçon. Et la plus grande joie dans ma vie ! »

Une belle leçon qui nous apprend que même les célébrités trouvent de l’encouragement dans la communication et la confiance en soi !

Ne soyez pas timide, Partagez !