Journée portes ouvertes de la crèche parentale Babillages à Paris

Babillages 2

Créée en 1979, La crèche Babillage situé dans le 11ème arrondissement de Paris au 10, impasse Delepine, accueille chaque année 16 enfants de 10 mois à 3 ans.

Le projet de cette crèche parisienne est d’accueillir votre enfant dans le respect de son bien-être et de son épanouissement. C’est dans un esprit de co-éducation qu’équipes de professionnels et parents sont restés fidèles à cette crèche au fil des années.

La crèche Babillages n’est pas seulement un lieu de garde, mais aussi un espace chaleureux dans lequel vos enfants vont grandir et s’épanouir, et où professionnels et parents s’efforcent d’établir un dialogue permanent et constructif.

Le rôle des parents

Au sein de la crèche parisienne Babillages, les parents assurent en moyenne une permanence d’une demi-journée par semaine pour s’occuper de l’accueil et assister les professionnelles. Ils doivent aussi s’investir dans des tâches particulières, définies au départ, aussi nombreuses que variées telles que les courses, du bricolage, de la décoration, ou encore l’organisation de fêtes et de sorties…

Découvrez plus en profondeur cette crèche parentale lors de la journée portes ouvertes de la crèche Babillages le samedi 1er avril de 10h00 à 18h00.

Profitez de ce moment privilégié pour visiter la crèche, vous informer et faire votre demande d’inscription. Venez découvrir un lieu de vie agréable pour vos enfants, avec un joli extérieur doté d’un toboggan, bac à sable et de nombreux vélos et camions à disposition des enfants.

Des places sont disponibles pour la rentrée 2017 donc n’hésitez pas à venir visiter les locaux de cette jolie crèche parisienne où vous serez accueillis avec plaisir.

 

Pour toute information, contactez la crèche Babillages:

www.creche-babillages.com  09.53.54.46.79

recrutement@creche-babillages.com 06.23.77.27.55

Ne soyez pas timide, Partagez !