Un joli baby bump pour Noémie Lenoir

Le festival de Cannes nous dévoile toujours des surprises du côté de nos people préférés. Cette année à l’occasion de la 68ème édition, c’est le célèbre et joli mannequin français Noémie Lenoir qui a profité de l’événement pour annoncer officiellement sa deuxième grossesse et nous dévoiler ses nouvelles formes de future maman.

Enceinte

Noémie Lenoir sur le tapis rouge du Festival de Cannes

Nous avons pu la voir le 13 mai dernier, sublime dans sa robe jaune de chez Chloé, pour l’ouverture du festival. Elle a affiché son bonheur et sa ligne toujours au top de future maman. Rayonnante sur les clichés qu’on a pu voir d’elle, elle jouait avec l’objectif tout en posant les mains sur son ventre.

Notre Noémie a twitté des photos d’elle tout en beauté, avant sa montée sur les marches du festival. Elle serait apparemment enceinte de six mois, la naissance est prévue pour août 2015. Déjà maman d’un petit Kelyan de 10 ans, qu’elle a eu avec l’ex-footballeur Claude Makelele, nous ne connaissons pas encore le sexe de son deuxième enfant.

De source sûre, nous avons appris que la belle avait déjà été aperçue courant février faisant ses emplettes chez MammaFashion à Paris. Mais la nouvelle a été bien gardée pour préserver l’intimité de Noémie qui a pu refaire sa garde robe en toute tranquillité. Il semblerait aussi qu’après son shopping, elle ait gentiment accepté de poser et de faire quelques selfies avec ses fans.

Après que Noémie nous a prouvé que l’on pouvait être enceinte et toujours aussi sexy, nous attendons avec impatience de connaître le sexe de son deuxième enfant et de voir ce bébé qui sera certainement à croquer !

Ne soyez pas timide, Partagez !