Puériculture et équipement de bébé à prix Discount à Paris

Vous commencez à avoir des sueurs froides en pensant au budget lié à l’arrivée de bébé ? Nous avons déniché pour vous quelques bonnes adresses sur Paris pour la puériculture et l’équipement de bébé à prix Discount.

puériculture Discount à Paris
Sauvel Natal : cette boutique est le magasin discount de la puériculture sur Paris par excellence. Vous y trouverez tout le nécessaire pour l’arrivée de bébé : des poussettes classiques, des poussettes canne, des sièges autos et nacelles, des couchages, de la déco pour la chambre de bébé, du matériel pour l’allaitement, comme les biberons, les tétines, les sucettes, les tire-lait.
On y trouve pleins de marques de puériculture, quelques marques généralistes et d’autres de renom, comme : Avent, Beaba, Chicco, Maclaren, Red Castle.

Les avantages : les prix sont moins chers, jusqu’à -30% et l’accueil est sympa et pro.

Les inconvénients : la boutique fait un peu hangar et l’ambiance n’est pas très glamour … mais si on a envie de faire de bonnes affaires, ça va !
Les samedis il y a beaucoup de monde et ça peut être dur de trouver un vendeur qui vous conseille.

 

Sauvel Natal Paris : Sauvel Natal Paris
25 rue Desnouettes
Paris 15, Métro Convention

En dehors de Paris, il y a une autre boutique Sauvel à St Denis. Le magasin est bien plus grand que celui du 15ème et il y a beaucoup moins de monde …

Sauvel Natal Saint Denis :
203 Avenue du Président Wilson
93210 Saint Denis

 

bébé cash Paris

Dans Paris intraMuros, vous trouverez un  Bébé Cash dans le 12ème Arrondissement. Il propose surtout des couches : les couches FreeLife, une gamme hypoallergénique, des Couches Ecologiques, des couches pour la piscine.

Bébé Cash :
27 rue de Picpus
75012 PARIS
Et pour finir, La Do Ré est un magasin de puériculture  située dans le 15ème arrondissement de Paris. C’est un magasin à prix hard discount où on peut trouver des produits de puériculture innovants.

La Do Ré :
356 Rue de Vaugirard
75015 Paris

Quelques bonnes adresses pour préparer l’arrivée de bébé et faire quelques économies. Ce qui vous permettra de ne pas trop culpabiliser et craquer sur la petite robe de grossesse à la mode. Parce qu’une future maman bien dans sa tête est aussi important qu’une bonne poussette !

vetement de grossesse à Paris

 

 

Ne soyez pas timide, Partagez !