Looks de grossesse pour être à la pointe de la mode cet hiver !

brunch (2)Trouvez votre look de grossesse en découvrant nos sélections de vêtements, accessoires et chaussures qui compléteront parfaitement vos styles au quotidien. Soyez tendance et suivez la mode en adoptant ces tenues spécialement imaginées pour les futures mamans ! Découvrez ici nos conseils mode femme enceinte vous assurant un style élégant et moderne pour cet hiver !

Le look de grossesse bobo-rock 

look de grossesse MGAP

Le combo parfait pour l’hiver ! Cette jolie robe de grossesse noire à motifs floraux (5) s’associe parfaitement avec un gilet coloré bordeaux (7). Ce mariage saura vous donner du pep’s ! Pour le compléter, portez un chapeau noir (6) et un sac à franges (1) inspiration bohème. Mixez les styles en chaussant des boots rock vernies (4).

Pour finir, suivez la saison en optant pour des collants épais (2) et emmitouflez-vous dans une grosse écharpe en laine (3).

  1. Sac Minelli
  2. Collants Fertile Mind
  3. Echarpe Tommy Hilfiger
  4. Boots vernies
  5. Robe grossesse Mamalicious
  6. Chapeau DDP
  7. Gilet oversize grossesse Queen Mum

Le look de grossesse citadin élégant

LOOK 4

Pour être chic en ayant bien chaud, adoptez ce style alliant rose poudré, gris et noir.  Ces couleurs s’associent à la perfection et vous offrent une allure féminine et raffinée.

La pièce phare de ce look reste incontestablement ce magnifique manteau gris (1). Portez-le ouvert avec la ceinture nouée dans le dos ou fermé avec la ceinture sur le devant pour mettre votre joli ventre en valeur. Le rose poudré a le vent en poupe cette saison. Profitez-en pour porter une pièce de cette couleur qui vous garantira un style ultra-féminin et tendance. L’originalité du pull présenté ici (6) est l’association du bout des manches à “effet volant” et le col V. Pour éviter une tenue stricte, portez un jean slim noir (8) avec une ceinture à motifs. Nous vous conseillons celle-ci qui  est décorée de petites étoiles (3), un imprimé moderne et discret. Optez pour des bottines noires à talons carrés et à petits clous (7).  Enfin, faites vous plaisir en accessoirisant votre tenue de gants en cuir (2), d’un joli petit sac rose poudré (5) et d’un bola (4), véritable emblème de la grossesse.

  1. Manteau de grossesse Mamalicious
  2. Gants en cuir Tommy Hilfiger
  3. Ceinture à motifs Promod
  4. Bola de grossesse Nativee
  5. Sac Furla
  6. Pull de grossesse Mamalicious
  7. Bottines Minelli
  8. Jean slim de grossesse Funmum

Le look de grossesse casual-chic

LOOK 5

Soyez une future maman à l’aise dans ses baskets tout en gardant une touche chic ! Choisissez une salopette pantalon de grossesse noire (4) et mariez-la avec un pull simple à inscription. Ici, nous vous proposons un modèle inspiration sweat-shirt moderne avec son inscription “#2017″ bleue (6) à porter sous la salopette. Pour rester au chaud et apporter du raffinement, portez un manteau de grossesse long gris et noir chiné (1).

Égayez votre tenue avec des Converse® bleu marine montantes (3), un sac gris à motifs colorés (2) et enfin, une écharpe à carreaux bleue et rouge (5), imprimé très tendance cet hiver !

  1. Manteau de grossesse Mamalicious
  2. Sac épaule Tommy Hilfiger
  3. Baskets montantes Conserve
  4. Salopette noire de grossesse Mamalicious
  5. Echarpe Stradivarius
  6. Pull de grossesse Noppies

Retrouvez nos boutiques préférées ici pour vous concocter votre propre look grossesse moderne et stylé !

.

Ne soyez pas timide, Partagez !