Les Tribus de Paris : du nouveau côté baby sitting

Que l’on soit enceinte pour la première fois, ou déjà maman, laquelle d’entre nous n’a pas rêvé de trouver facilement celle qui nous dépannera en cas de contre temps (grève, panne de voiture, Mr Boss pas conciliant sur la souplesse des horaires….), celle qui nous permettra une vie sociale et même nocturne sans culpabiliser, bref une solution pratique et gratuite de garde d’enfants à Paris ?

Les Tribus de Paris

 Nous le savons tous, la garde de nos chères têtes blondes se place dans le top 3 des  soucis des futurs et jeunes parents c’est pourquoi nous sommes heureux de vous annoncer que vous pouvez commencer à vous réjouir. En effet la ville de Paris lance le site gratuit de service de baby sitting à ParisLes Tribus de Paris .

Vous venez d’apprendre que vous êtes enceinte? Vous pouvez dès maintenant commencer à explorer  le site et vous familiariser avec les rubriques et pourquoi pas commencer à rencontrer quelques personnes.

D’ une utilisation très simple, en un clic vous pouvez consulter les offres, une simple inscription dans la rubrique « Je suis parent » et vous voila en mesure d’obtenir le  contact de votre prochaine perle rare.

Mais rien de vous empêche de déposez vous-même une offre, car vous pouvez aussi participer en proposant une garde partagée par exemple.

Petite précision et non des moindres, ce site offre une simple mise en relation pas de sélection, il est donc vivement recommandé de rencontrer les personnes à qui vous souhaitez confier vos enfants pour du baby sitting.

Les Tribus du 13Rendons enfin à César ce qui est à César, si les Tribus de Paris s’étendent maintenant à tous les arrondissements de la capitale c’est grâce à la Mairie du 13e qui avait lancé le concept avec “Les Tribus du 13” .

Vous avez déjà expérimenté Les Tribus de Paris ou souhaitez recommander d’autres services de Baby sitting à Paris ?
Partagez vos expériences en commentaire de cet article.

Ne soyez pas timide, Partagez !