Idées de cadeaux pour gâter sa compagne qui est enceinte

La grossesse est un moment important dans la vie d’une femme. Certes, il est nécessaire de bien préparer l’arrivée du bébé mais, il ne faut certainement pas oublier de prendre soin de la future maman. Un travail qui n’est pas facile tous les jours dans la vie d’un futur papa. Entre les sautes d’humeur de sa compagne, les conseils de ses copains de bureaux ou ses propres interrogations sur la place qu’il occupe dans cette grossesse, il est difficile de s’y retrouver !

Pour tous les futurs papas, nous allons aujourd’hui dans notre article vous donnez quelques petites idées de cadeaux pour gâter votre compagne qui porte le fruit de votre amour ! Bijoux, vêtement de grossesse, soin pour le corps ou un shooting photo… Vous avez de quoi faire.

Idées de cadeaux 1 : Les bolas

Pendant 9 mois, la future maman porte la vie de son futur enfant dans son ventre. Ce moment est si particulier dans la vie d’une femme que les moindres petites attentions, qui peuvent être portées à leur égard, leur font le plus grand bien. Afin de lui offrir un bijou significatif de sa grossesse, optez pour le bola.

Ce bijou ethnique originaire d’Amérique Latine accompagne chaque femme dans les moments particuliers de sa vie. Ce petit prodige artisanal émet un délicat tintement et d’infimes vibrations apaisantes : il berce les sens tout en douceur. Il convient à toutes les femmes à la recherche de bien-être et d’harmonie. Enceinte, le son est perçu par le bébé et à la naissance, il se souviendra de cette fine musique rassurante qui créera un lien supplémentaire avec sa maman. Le bola est un bijou riche de symboles : à travers le monde, des légendes racontent que son chant délicat attire la protection des anges sur celle qui le porte.

Le bola de grossesse est un cadeau très attentionné, pleins de sens, mais aussi spécifiquement destiné à la femme enceinte. Il en existe de nombreux modèles allant de 24 à 90€. Un joli cadeau qui touchera votre compagne !

Idées de cadeaux 2 : Vêtements de grossesse et allaitement

Nombreuses sont les futures mamans qui râlent de ne rien avoir à se mettre pendant leur grossesse. Si certaines optent pour leurs vêtements habituels, d’autres cherchent du confort dans leurs habits. Choisissez-lui de beaux vêtements de grossesse qui l’accompagneront pendant ces 9 mois. Une jupe, une robe, un pantalon, des chemisiers ou même un maillot de bain aujourd’hui, il existe de nombreux magasins spécifiques aux femmes enceintes.

Voici quelques magasins spécialisés dans le prêt-à-porter pour femme enceintes

Balloon est un magasin de prêt-à-porter spécialisé pour les femmes enceintes, ils ont une boutique dans le 9ème arrondissement rue de Caumartin. Ils proposent un large choix de vêtements de grossesse de sa marque propre.

Mamma Fashion est une boutique de prêt-à-porter multi marques, spécialisé dans la grossesse et l’allaitement, qui a deux boutiques à Paris, une dans le 15ème arrondissement rue de Beaugrenelle, et une dans le 12ème arrondissement rue de Cotte près de la place de la Bastille. Leur positionnement  multi marques offre un large choix de styles différents et de vêtements de grossesse et allaitement. Sont notamment distribuées les produits des marques : Anita, Attesa, Cache Coeur, Cléa & Co, Ge Be, Mamsy, Noppies, Pomkin, Séraphine, …

Offrez à votre compagne du confort pendant sa grossesse. Elle sera heureuse de pouvoir s’habiller sans être compressée ou gênée par des vêtements qui ne sont pas adaptés aux futures mamans.

Idées de cadeaux 3 : Des soins hydratants

Pendant la grossesse, le corps d’une femme change : la peau peut s’étirer, craquer, former de la cellulite ou des vergetures… Mais il est possible de limiter toutes ces petites imperfections en hydratant sa peau en profondeur.

Prenez-lui des huiles et des crèmes hydratantes dont le composant est naturel : huile d’avocat, de macadamia, d’amandes douces. Un mélange de ces huiles renforce, nourrit et assouplie la peau de la future maman.

Cette petite attention lui sera appréciable !

Idées de cadeaux 4 : Shooting photo

Quoi de plus beau que d’immortaliser ce moment précieux de votre vie ? Une séance photo vous permettra de garder de beaux souvenirs du ventre de votre compagne qui s’arrondit. Un moment de partage, de tendresse et d’amour qui s’offre à vous. Il restera aussi un merveilleux souvenir de bébé qui pourra voir sa maman enceinte de lui.

Alors futurs papas ? Pour quels cadeaux allez-vous opter ? Partagez-nous des adresses ou des idées de cadeaux spéciales futures mamans !

 

Ne soyez pas timide, Partagez !