Les essentiels pour bien démarrer la grossesse

les-essentiels-MGAP

Vous venez d’apprendre que vous êtes enceinte ? Félicitations ! Face à cette grande nouvelle, la joie des premiers jours laisse souvent place à un certain nombre de questions. Pour vous aider à appréhender votre début de grossesse le plus sereinement possible, Ma grossesse à Paris vous a sélectionné quelques essentiels pour bien démarrer votre grossesse.

Pour les mamans fashion

Le premier signe de cet heureux événement est le ventre qui s’arrondi. Ce joli ventre est également le signe des premiers pantalons qui ne ferment plus et qui deviennent inconfortables. Pour remédier à cela sans se ruiner, nous avons repéré chez MammmaFashion un petit kit de future maman très sympa. Ce kit comprend trois essentiels de la grossesse à savoir :

  • un legging ultra confortable
  • un bandeau pour faire face au t-shirt trop court
  • un t-shirt 9 mois trop sympa pour annoncer sa grossesse
mammafashion
Kit future maman disponible MammaFashion

 

Pour les mamans qui aiment prendre soin d’elle

Durant la grossesse le corps est sujet à de nombreux changements, il est donc essentiel de lui porter beaucoup d’attention. Pour éviter les méchantes vergetures disgracieuses, il faut penser à hydrater son corp avec un crème adapté dès le départ de la grossesse. Pour cela, nous vous conseillons les produits Daylily. Ce sont d’excellents produits, surement les meilleurs présents sur le marché.

Ils ont également une crème solaire visage « anti masque de grossesse », idéale pour les beaux jours qui arrivent.

 

gamme-daylily-2

Pour les mamans bouquineuses

Pour vous informer sur les mois à venir, rien de mieux qu’un bon vieux livre. Il sera bien plus instructif que les forums qui peuvent parfois nous effrayer. Nous avons repéré quelques livres plutôt complets sur le sujet :

  • « Le grand livre de ma grossesse »  de Jacques Lansac : Ce livre regroupe informations médicales et des conseils de mamans. Il vous apportera toutes les réponses à vos questions pour vivre pleinement votre grossesse.
  • « Le journal intime d’une femme enceinte » de Colombe Linotte. Ce livre décrit le quotidien d’une future maman avec une touche humoristique hilarante. Un parfait moment de détente !

Journal-intime-d-une-femme-enceinte

Le-grand-livre-de-ma-groee

 

Pour les mamans stressées

Ce début de grossesse vous stress ? Découvrez le sport préféré de la future maman : le Pilate. Les bienfaits du pilate sont nombreux, ce sport permet aux futures mamans de tonifier son corps, de diminuer les douleurs liées à la grossesse en redressant votre dos. Il vous aidera également à vous détendre et à mieux respirer.

La spécialiste qu’on vous recommande sur Paris est Emily Mazo Rizzi. Diplômé de l’école « The pilates Center » aux Etats-Unis, elle enseigne cette discipline depuis maintenant 6 ans. Elle dispose de son site Internet « Pilates de la tête aux pieds » avec toutes les informations nécessaires.

Pilates-BLOG

Voilà nos essentiels pour démarrer votre grossesse sereinement et appréhender l’avenir de la meilleure façon possible.

Ne soyez pas timide, Partagez !