Immortalisez votre ventre de future maman avec le Belly painting

MGAP Belly painting

Vous souhaitez immortaliser votre grossesse ? Nous vous proposons un moment unique et mémorable avec l’atelier “Belly painting” de MammaFashion.

Le Belly Painting est une forme d’art très à la mode en Australie et aux USA, et se développe en France.

Variante du Body Painting, le Belly Painting consiste à utiliser le ventre rond des femmes enceintes comme une toile blanche pour en faire une oeuvre d’art.

Cet art serait inspiré de l’art aborigène. En effet, dans cette culture, les peintures corporelles sont un moyen de communication.

La séance de Belly Painting a lieu généralement au septième mois, lorsque le ventre est suffisament rond pour être mis en valeur. La peinture est à l’eau, elle est hypoallergénique, et donc spécifique à l’utilisation sur le corps.

Le Belly Painting est un cadeau pour vous, mais aussi pour votre bébé. En effet, c’est un moment unique très conviviale, mais aussi un souvenir de votre grossesse. En prenant en photo votre ventre peint, vous immortalisez de façon unique votre grossesse et vous pourrez le montrer plus tard à votre futur enfant.

Alexandra Berthomé, vous aidera à décorer votre joli ventre durant cet atelier. Alexandra est artiste Body Painter, elle a d’ailleurs fondé en 2001 Les fées mères et a réalisé plusieurs oeuvres, vous pouvez les voir sur son blog.

Cet atelier est ouvert aux futures mamans, mais également aux futurs papas et enfants.

Il se déroulera le vendredi  3 février à  10h00 à Paris Beaugrenelle..

Si vous souhaitez vous inscrire ?

L’atelier aura lieu dans la boutique MammaFashion de Paris Beaugrenelle.

Adresse : 15, rue Beaugrenelle 75015 Paris

Horaires de l’atelier : vendredi 3 février 2017 à 10h00

L’atelier est gratuit mais le nombre de places étant limité pensez à vous inscrire  en cliquant ici. en précisant dans l’objet « Atelier belly painting du 03/02/17 »

Ne soyez pas timide, Partagez !