Gagnez vos places pour le spectacle “Mère(s)” au théâtre Le Magasin

Gagnez vos places

Nous souhaiterions proposer à nos lectrices de découvrir le spectacle Mère(s) écrit et jouée par une jeune comédienne prometteuse.

Il sera joué les 16, 17 et 18 février à 20h30 au théatre Le Magasin à Malakoff.

Mère(s) est un spectacle qui tisse une réflexion sur scène sur le rapport de plusieurs femmes à la maternité.
Une écrivaine est empêchée dans son écriture à cause d’un désir d’enfant trop envahissant, une blogueuse expose sa phobie de devenir mère à ses abonnées, une institutrice enceinte vit difficilement cette nouvelle intrusion…
A travers ces multiples portraits, Nina Broniszewski-Madre interprète soit en confidence avec le public, soit en rapport distancié, des parcours de femmes contemporaines, de la relation avec leur mères, des changements que la maternité implique dans leur vie de femme, de l ‘évolution de leur sexualité, ou dans leur choix de ne pas être mère.

”  Le désir d’écrire ” Mère(s) ” m’est apparu à l’aube de la trentaine, observant d’abord chez moi un besoin de me questionner précisément sur mon désir d’enfant avec tout ce que ça comportait d’angoisses chez moi. En cherchant des témoignages sous diverses formes dans les médias, j’ai observé qu’il était difficile d’entendre une parole de femme libre sur ce sujet sans entendre derrière une forme de culpabilité à témoigner contre l’image idyllique d’une mère épanouie. J’ai alors proposer un questionnaire anonyme à une trentaine de femmes sur leur rapport intime à ce désir d’enfant. Elles m’ont répondu honnêtement avec sérieux, d’autres avec humour, poésie et surtout avec un vrai besoin d’exprimer leurs expériences. Ce sont avec ces paroles que j’ai construit mon spectacle.” déclare Nina Broniszewski-Madre.

Si vous souhaitez découvrir ce superbe spectacle, tentez votre chance pour gagner une place, c’est très simple il suffit de laisser un commentaire sous cet article et nous sélectionnerons les gagnants parmi les personnes ayant laissé un commentaire.

C’est parti !

Découvrir le théâtre Le Magasin: twitter, facebook

 

Ne soyez pas timide, Partagez !