Gagnez votre coffret soins vergetures Daylily avec Mammafashion !

mgap-concours

Pendant la grossesse votre corps change mais pas question pour vous de laisser les vergetures envahir votre corps.

Qu’est ce que sont exactement les vergetures ?

Les vergetures sont liées à une diminution de la résistance de la peau à cause d’une modification de sa structure. La peau se craquelle ce qui donne ces zones striées appelées vergetures. Si les vergetures sont si fréquentes pendant la grossesse cela est dû à des modifications hormonales responsables de la diminution de production de fibres collagène et d’élastine.

Il est bien de commencer à utiliser des produits anti vergetures dès le premier mois car il est plus facile de prévenir l’apparition des vergetures que de les faire disparaître, même si des progrès importants ont été faits récemment dans ce domaine.

La prévention repose aussi bien sur l’effet mécanique du massage que sur les actifs contenus dans les huiles ou les crèmes.

La marque parisienne Daylily propose une gamme de soins pour femmes enceintes permettant de lutter contre les vergetures. Cette marque est née d’une rencontre amoureuse entre Audrey passionnée par le monde de la beauté et de son mari sage-femme.

C’est en parlant chacun de leur passion qu’Audrey se rend compte que les cosmétiques pour femmes enceintes ressemblent plus à des « médicaments ».  Sauf que la femme enceinte n’est pas malade !

Alors, pourquoi les femmes enceintes n’auraient elles pas envie de prendre soin d’elle avec des produits réunissant efficacité, sensorialité et féminité ?

C’est ainsi que la marque Daylily fut crée en 2009. Le nom de Daylily provient de la fleur emblème de la maternité en Asie, symbolisant la beauté de la femme enceinte.

Mammafashion concept multimarques de référence dans l’univers de la maternité vous propose de gagner un coffret de la marque Daylily d’une valeur de 77 € via son compte instagram Mammafashion.

Afin de connaître les modalités pour participer à ce concours cliquez sur ce lien : Concours instagram Mammafashion

 

 

Ne soyez pas timide, Partagez !