ENCEINTE ET SO GLAM A LA PISCINE MOLITOR

Ca y est, la piscine Molitor à Paris est enfin ré-ouverte, et là…. tout n’est que luxe, calme et volupté pour la femme enceinte.

Piscine Molitor Femme enceinte
C’est parfait pour vous et votre bidon rond (si vous en avez les moyens !), vous n’aspirez qu’à cela, être alanguie sur un transat pendant que l’on vous fait une réflexologie plantaire ou un soin des mains.

Cherry on the cake, offrez vous le soin du spa Clarins « 9 mois en beauté ». Ce soin est destiné à préparer votre corps et votre peau à vivre en beauté l’attente de votre bébé.

Un soin cocooning qui décontracte les tensions, allège les jambes, améliore l’élasticité de la peau et aide à prévenir les marques de grossesse. Tout pour être sublimissime !

 

Alors préparez vite votre sac de plage avec un joli maillot de bain de grossesse qui protège des UV, un écran total, une grande bouteille d’eau et un bon livre pour un farniente parfait au bord des bassins de Molitor.maillot de bain de grossesse anti-UV

Attention le plongeon n’est pas accessible à toutes les bourses… la baignade, tarifée entre 120 à 180 euros selon la saison, est qualifiée de « séance d’essai » pour ceux qui envisagent de devenir membre.

Le Club Molitor, ouvert à mille membres, avec droit d’entrée de 1 200 euros et cotisation annuelle de 3 300 euros, donne lui accès aux deux piscines – de 46 et 33 mètres de long.

 

Toutes les infos sont sur le site la piscine de Molitor à Paris.

 

Ne soyez pas timide, Partagez !