Ma Grossesse dans le 5ème Arrondissement

Le 5ème arrondissement de Paris est le plus ancien de la ville. Il comprend en particulier une bonne partie du quartier Latin. Voici une petite liste non exhaustive de boutique et activités sympas pour future et jeune maman dans cet arrondissement.

Ma Grossesse dans le 5ème arrondissement

Notre petit tour du 5ème arrondissement de Paris commence par le shopping.

Débutons notre balade avec un magasin qui se trouve au 6 Rue Lacépède. Le Jardin des Marionnettes est une adorable petite boutique située près Jardin des Plantes. A l’intérieur de la boutique, vous trouverez des vêtements pour les enfants de 0 à 8 ans.
De nombreuses marques font partie des collections comme : Berlingot, Week-end à la Mer, Les petites Choses, du Bio avec La Queue du Chat, Papili pour les amoureux de la nature ou encore Adri pour les sous- vêtements originaux.
Vous trouverez également des jeux, des peluches ainsi que des accessoires pour bricoler. Vous l’avez compris, Le Jardin des Marionnettes regorge de vêtements et d’accessoires mignons en tous genres pour petits !

Filons dans un autre magasin de vêtements beaucoup plus répandu en France. Vous n’êtes probablement pas sans connaître la fameuse enseigne Okaidi. L’enseigne possède notamment une boutique située au 24 rue Saint Martin. Si vous vous y rendez, vous découvrirez deux collections différentes : Okaïdi et Okaïbi. Dans ce magasin, vous pourrez aussi bien faire du shopping pour vos petits que pour vos adolescents car les âges des vêtements varient de 0 à 14 ans.

Le 5ème arrondissement cache une salle de sport spécialement pour les femmes ! Ce centre féminin est un réel coup de coeur, pour son Lady Moving Paris 5ambiance ultra-féminine ainsi que pour son professionnalisme. Lady Moving, le nom de cette salle de sport, annonce que les femmes y vont pour bouger !

Au 123 boulevard Saint Michel, Lady Moving propose des séances coachées par des professionnels, des séances à thèmes et des séances ludiques. Ces séances sont adaptées et personnalisées en fonction des âges, des envies et des attentes des différentes clientes. Ainsi, la salle Lady Moving aide les femmes à atteindre leurs objectifs en travaillant sur la remise en forme et sur les séances musculaires grâce aux coaches.

Pour les femmes enceintes, le centre sportif propose spécialement des séances de relaxation ainsi que des séances de sport adaptées. Avec son ambiance ultra-féminine et apaisante, on aime se rendre à la salle Lady Moving car on se sent à l’aise entre femmes, sans aucun complexe ni gêne !

 

Ne soyez pas timide, Partagez !