Ma Grossesse dans le 4ème arrondissement

Nous partons aujourd’hui à la découverte du 4ème arrondissement de Paris où vous pourrez rendre visite à l’incontournable centre multi-activités pour futures mamans Happy Families.

Ma grossesse dans le 4eme Arrondissement à Paris


Un peu de shopping

Commençons avec la rue Saint Paul.  Au 32 de cette célèbre rue du 4ème arrondissement, vous trouverez l’enseigne Mes Premiers Pas. Ce magasin propose du prêt-à- porter pour enfants de 3 ans à 8 ans. On aime beaucoup cette boutique imaginée par des nouveaux créateurs français. Vous y trouverez aussi bien des accessoires et des bijoux que de la déco ! La jolie boutique « Mes Premiers Pas » propose des vêtements de qualité  qui permettent de changer des basiques habituelles et de se démarquer un peu !

On change d’ambiance mais on reste dans le même arrondissement avec la charmante boutique Lollipops. Située au 2 rue des Rosiers, Lollipops est un magasin de prêt-à-porter pour les femmes, qui proposent quelques articles pour femmes enceintes. Au cœur du marais, cet adorable magasin ressemble à une vraie petite maison de poupée avec son géant escalier central. A cette ambiance chaleureuse, s’ajoute une décoration ainsi que des vêtements très féminins et pastels. La collection du magasin a été créée dans des tons rosés très doux et sucrés, qui reflètent la féminité suprême !


Le paradis des activités pour Futures mamans

Le 4ème arrondissement cache un endroit que vous allez être ravie de découvrir. Si la maman que vous êtes jongle entre le travail, la crèche et les Salon de coiffure Happy Familiesautres activités, Happy Families va vous aider à prendre enfin du temps pour vous !
Si vous désirez bénéficier de conseils pratiques et rencontrer d’autres parents ou des amis dans un lieu adapté à bébé, vous allez adorer Happy Families ! Situé au 5 rue du Cloître Saint Merri, chez Happy Families vous allez pouvoir profiter d’un massage, vous détendre avec du yoga, siroter un thé en discutant… le tout pendant que le petit termine son atelier éveil musical ou s’amuse dans l’espace de jeux !
Happy Families est un petit coin de paradis pour les parents, qui ne bénéficient pas toujours de moments de détente. Happy Families vous propose de nombreuses activités parentales : un café-restaurant pour grignoter un morceau, un espace pour vous faire chouchouter (masser, coiffer, pilates, etc…), un espace kiné/ostéo/nutritionniste pour vous sentir bien dans votre corps après l’arrivée de bébé.

L’espace multi-services Happy Families comprend aussi un espace professionnel pour votre carrière si besoin, des ateliers ludiques pour vous et vos enfants ainsi qu’une garderie ! Cet espace de 420m2 situé au coeur de la capitale, près de la Fontaine Beaubourg, vous accueille tous les jours de la semaine, de 8h à 20h !


Un peu de sport…même pendant la grossesse

L'Usine Salle de sportLe 4ème arrondissement cache également une salle de sport qui fait en même temps salle de relaxation ! Ce centre sportif est un réel coup de coeur, non seulement pour son ambiance pleine d’énergie  mais aussi pour son professionnalisme !
L’Usine se situe dans le quartier de Beaubourg, au 16-20 rue Quincampoix. Cette salle de sport a tout pour plaire, avec ses nombreuses activités ! Si vous aimez les cours collectifs, vous allez être gâtée avec les 60 cours collectifs que propose la salle. Que ce soit du yoga, du Pilates, de la relaxation et même des méthodes contre le mal de dos, vous allez aimer faire du sport !
En plus des salles collectives pour s’entraîner et du coaching personnalisé, L’Usine propose également de nombreux soins de spa : hammams, modelage, relaxation et sauna !
Il faut cependant savoir que L’Usine est une salle de sport très chic, voire luxueuse.

Si vous tombez sous le charme de cette sublime salle de sport, il faudra débourser la somme de 1 700€ par an, et il faudra compter à partir de 62€ pour une heure de coaching. L’Usine est une salle qui est très réputée, notamment par les célébrités.

Même Kim Kardashian et Kanye West sont venus y faire leurs petites séances de sport lors d’un séjour parisien en mai dernier !
Vous êtes une experte du 4ème arrondissement et souhaitez partager avec nous vos bonnes adresses ? Ecrivez-nous :)

Ne soyez pas timide, Partagez !