Ma Grossesse dans le 3ème arrondissement

Accompagnez nous aujourd’hui à la découverte du 3ème arrondissement de Paris et partons à la recherche des boutiques pour futures mamans ! Le 3ème arrondissement est en effet un quartier de shopping.

Ma grossesse à Paris 3ème Arrondissement


Un peu de mode pour commencer

IE boutique Paris

IE boutique Paris

Notre petit tour du 3ème arrondissement commence avec les boutiques de vêtements.
Situé au 241 Rue Saint Martin, Bigshop est un magasin de prêt-à-porter pour les bébés et les enfants. Les nouvelles mamans vont être ravies car la petite boutique comporte de nombreux articles. En plus des habits, vous y trouverez des articles de puériculture ou encore des meubles et de la décoration pour la chambre de bébé.

Dans le même style découvrons IE Boutique , une superbe enseigne située 128 rue Vieille du Temple. Les stylistes Durgué et Noriko ont spécialement imaginé une ligne de vêtements et accessoires pour enfants inspirée de leurs voyages en Inde et au Japon.

IE Boutique offre des vêtements colorés aux tissus exotiques ! L’originalité des vêtements est un réel atout pour une tenue, surtout avec une belle inspiration asiatique !

Au 9 place de la République, vous trouverez un magasin Etam Lingerie. Sans être spécialisée dans la grossesse, la boutique propose plusieurs articles pour femme enceinte comme des soutien-gorge, des shorts ou encore des pantalons de pyjama. On aime cette marque qui est connue de tous, car elle propose aussi bien de la lingerie basique que de la lingerie sexy.

Dans uBonton Paris 3èmen autre style, nous vous présentons le concept-store Bonton , qui est un véritable coup de coeur !

Avec l’enseigne Bonton, vous trouverez forcément ce qu’il vous plait dans la taille que vous désirez. Ce concept-store dédié aux touts petits se situe dans un loft de 800 mètres au 5 Boulevard des Filles du Calvaire.
Dès l’entrée, vous trouverez un corner de bonbons et confiserie avec un old photomaton vintage. Puis vous découvrirez un coiffeur (pour hommes, femmes et enfants) ainsi que la gamme de vêtements « Papillon ». Le sous-sol regorge de nombreux accessoires pour vous donner des idées de cadeaux, aussi bien pour des amis que pour vous.
Enfin, à l’étage vous trouverez une bibliothèque spécialement pour les bébés et les enfants… Imaginé par Thomas Cohen, fils de Marie-France et Bernard Cohen (les propriétaires de la boutique la chic boutique « Bonpoint »), Bonton vous offre des vêtements qui mélangent le chic et le bobo parisien ! Les prix sont bien sûr élevés.


Restez en formestretching grossesse à Paris

Enfin, on termine notre tour du 3ème arrondissement avec une salle de sports. Si vous vous rendez au 48 rue Rambuteau, vous vous retrouverez face à face avec le Cercle de la Forme Beaubourg by Vit’halles. Il s’agit d’un club qui est loin d’être nouveau, puisqu’il a été le créateur des cours free-style et des cours « Les Mills ». La salle est entièrement équipée avec du matériel de dernière technologie.
Vous pourrez aussi participer à des cours collectifs qui sont encadrés par des coaches professionnels. Grâce au « Cercle de la Forme Beaubourg by Vit’halles », vous allez oublier le stress du quotidien pour mieux vous relaxer et profiter de tous les bienfaits du sport ! Concentrez-vous sur les activités douces comme les cours de stretching pour rester en forme sans trop forcer sur votre corps pendant la grossesse.

Ecrivez-vous pour partager vos bonnes adresses du 3ème arrondissement !

 

 

Ne soyez pas timide, Partagez !