Envie de vacances familiales en Toscane ?

A l’approche des vacances d’été, nous vous présentons un des endroits les plus sympas que nous connaissions pour des vacances reposante pendant votre grossesse ou avec des jeunes enfants.

Villaggio SorbizziUn séjour sur la côte Toscane, au cœur de la pinède Méditerranéenne, dans un environnement totalement sécurisé, avec un parc de jeu réservé, une superbe piscine vous tente ?

Bienvenue au Villaggio Sorbizzi, à 1H au sud de Pise, sur la côte Etrusque, à quelques encablures des principaux centres d’intérêt historiques et touristiques de la Toscane (Florence, Sienne, Volterra, San Giminiano…)

Le Villaggio Sorbizzi est constitué de 20 appartements et villas en pierre à l’architecture typiquement toscane. C’est une oasis de paix et de tranquillité parfaitement intégré dans la nature au sein d’un parc paysager de 3 hectares totalement privé où vous pourrez croiser lors de vos promenades à pied ou à bicyclette des écureuils ou des lapins.

Le village est en bord de mer avec un accès direct sur une grande plage de sable fin (drapeau bleu 2013).

Les enfants pourront profiter des activités qui leurs sont réservés : parc de jeux et petit bassin à la piscine pour les plus petits et terrains multisports pour les plus grands sans oublier les séances cinéma / Dessins animés du soir en plein air.

Villaggio Sorbizzi

Villaggio Sorbizzi

Villaggio Sorbizzi

Villaggio Sorbizzi
Via dei Cavalleggeri Sud, 44,
57020 Bibbona
Italie

+39 0586 600401

www.sorbizzi.com

 

Pour vous y rendre en avion :

– Au départ de Paris Orly Sud : Vols destination de Pise avec Easyjet

– Au départ de Paris Beauvais : Vols à destination de Pise avec Ryan Air

– Au départ de Paris Charles de Gaulle : Vols à destination de Pise avec Air France ou Alitalia/KLM

 

Vous connaissez de belles adresses pour les vacances en famille, enceinte ou avec bébé ? Partagez vos bons plans en commentaires de cet article J

Ne soyez pas timide, Partagez !