Crèche à Paris : Nouvelle ouverture dans le 11ème arrondissement


Crèche à ParisVous ne trouvez pas de crèche à Paris ? Bonne nouvelle, une nouvelle crèche vous accueille désormais à bras ouverts dans le 11ème arrondissement ! Il s’agit de Doudou crèche.

Vous ne faites pas de confiance aux nounous inconnues à Paris? Vous êtes débordés par vos tâches au bureau? Vos proches ne sont pas disponibles pour garder votre bébé ? Ne vous inquiétez pas, Doudou crèches vous propose 10 berceaux extrêmement agréables!

L’équipe Doudou Crèches à Paris accueille 10 enfants de 2 mois et demi à l’entrée en école maternelle dans un cadre agréable et lumineux.

Doudou crèche à Paris est située au 6 rue Pasteur dans le 11ème arrondissement, à deux pas des métros St Ambroise, Parmentier, Richard Lenoir et Oberkampf.

Doudou crèche à Paris met l’accent sur la qualité de leur service et propose différents types d’acceuil : vous aurez le choix entre un accueil régulier, occasionnel ou d’urgence. Du lundi au vendredi, 4 professionnelles encadrantes vous accueilleront à temps plein.

Doudou crèche à Paris propose une pédagogie active, le bien-être des enfants est au coeur de leur projet pédagogique. La crèche prépare les enfants pour la prochaine phase de leur vie: l’entrée en école maternelle. Doudou crèche prend très à cœur la santé des enfants et propose des repas équilibrés et essentiellement bio.

En ce qui concerne son prix, Doudou crèche est agréée CAF et PMI, vous pouvez donc bénéficiez des aides de la CAF chaque mois. Le coût de Doudou crèche à Paris pour les familles est le même qu’en crèche municipale, et sera calculé selon vos revenus et du nombre d’enfants à charge.
N’hésitez pas à contacter Doudou crèche à Paris pour plus d’information ou vous rendre directement sur leur site internet : cliquez ici  http://doudoucreches.com

 

Voici quelques informations pratiques :

Les horaires d’ouverture sont de 8h à 19h du lundi au vendredi

contact@doudoucreches.com

06 31 90 33 95

www.doudoucreches.com

Ne soyez pas timide, Partagez !