Cours de cuisine pour femme enceinte

Vous manquez d’inspiration au moment de préparer le repas ? Vous n’êtes pas sûre de savoir ce qui est bon pour le bébé et pour votre santé ? Alors découvrez vite ce cours de cuisine pour femme enceinte où vous pourrez apprendre et découvrir tout en vous faisant plaisir !

 

 

©Co-parents.fr

C’est quoi ?

Situé dans le 11ème arrondissement de Paris, l’atelier « L’éveil en bouche » vous propose un cours de cuisine dédié aux futures mamans où vous pourrez bénéficier de nombreux conseils diététiques et d’astuces. Dispensé par une diététicienne- nutritionniste et une art thérapeute culinaire, vous trouverez les réponses à toutes les questions que vous vous posez sur l’alimentation pendant la grossesse (carences, aliments interdits, vitamines…)

Pour qui ?

Ce cours est ouvert à toutes les femmes enceintes même celles subissant des désagréments (nausées, brûlures d’estomac) ou des restrictions alimentaires dû à leur grossesse.

Comment se déroule le cours ?

Lors de ce cours, vous apprendrez à cuisiner un plat et un dessert, gourmands mais bons pour votre santé et celle de bébé. Vous bénéficierez également de recommandations nutritionnelles adaptées à votre grossesse et à l’allaitement. Après avoir passé du temps derrière les fourneaux, vous pourrez bien évidemment déguster vos préparations. A la fin du cours, un livret vous sera remis avec des conseils et des recettes à reproduire à la maison.

Où ?

Retrouvez ce cours et bien d’autres au studio d’expression culinaire « L’éveil en bouche ». 7 rue Godefroy Cavaignac, 75011, Paris

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page : http://www.leveilenbouche.com/2017/04/05/atelier-tout-en-rondeur/

Et après ?

Si vous souhaitez  continuer à cuisiner de bons petits plats chez vous, de nombreux livres de recettes spécial femme enceinte existent. Par exemple « J’ai envie de … Le livre de cuisine de la future maman » qui présente plus de 100 recettes. Vous pourrez les retrouver en magasin (Fnac) ou sur internet. Ils vous permettront de réaliser des recettes délicieuses et équilibrées pour préserver votre santé et celle de votre futur enfant. Si vous êtes débutante c’est également une bonne occasion de vous mettre à la cuisine. Ainsi une fois que bébé sera arrivé et en âge de manger tout seul, vous saurez lui cuisiner de bons plats faits maison.

Ne soyez pas timide, Partagez !