De beaux cheveux pendant la grossesse & l’allaitement avec la coloration bio !

Faire une coloration capillaire à base de produits bios et 100% naturels est désormais possible pendant sa grossesse grâce à certains salons de coiffure à Paris comme l’enseigne BioBela !

biobela Paris

Leurs couleurs sont végétales ou biologiques et sont garanties sans produits agressifs ou nocifs pour les cheveux de la femme enceinte (et de la femme tout court !). On ne retrouve donc pas de paraben, de silicones ou d’ammoniaque par exemple dans la composition des colorations. Ces dernières sont uniquement composées de henné, d’argiles ou de plantes tinctoriales. La tenue de ces couleurs est aussi bien que celle à base de produits chimiques et il en est de même pour la couverture des cheveux blancs. La coloration naturelle ne présente que des avantages.

Et si vous allaitez, il est d’autant plus important pour votre bébé que la coloration soit 100% végétale.coloration femme enceinte Paris

Nous l’avons testé pour vous : les coiffeuses des salons de coiffure BioBela ont sur prendre le temps de choyer notre chevelure et les prix restent très corrects ! Comptez environ 41€ pour le forfait shampoing, coupe, couleur aux huiles essentielles bio et 51€ pour le même forfait avec coloration végétale. L’ambiance y est agréable, conviviale et chaleureuse, succès garanti ! Vous en ressortirez ravie, avec les cheveux brillants et très parfumés.

Il existe deux salons BioBela à Paris : un à Paris 11ème à métro Charonne et un autre à Paris 9ème, métro Cadet ou Notre Dame de Lorette. Cliquez ici pour découvrir le site

Pensez à leur dire que vous les avez connus en lisant Ma Grossesse A Paris !

NB : Ma Grossesse n’a pas été rémunéré pour ce billet. Nous donnons un avis lié à notre expérience personnel.

 

 

Ne soyez pas timide, Partagez !