Futures ou jeunes mamans : belle et en forme à Paris

belle-et-en-forme-image

La grossesse et l’arrivée d’un bébé sont des moments uniques dans la vie d’une femme, Paris regorge d’endroits pour se faire plaisir et ce même en compagnie de bébé !

Voici quelques idées pour prendre soin de vous et rester belle et en forme à Paris.

Futures ou jeunes mamans , aller chez le coiffeur ou se faire les ongles, c’est possible à Paris même avec bébé . Certains salons proposent des espaces spécialement aménagés pour accueillir les enfants de o à 3 ans avec la présence d’une personne qualifiée qui prendra soin de vos petits bout d’chou: tapis d’éveil, table de change, jeux et coloriages, rien ne manque ; des endroits sont même prévus pour allaiter bébé en toute tranquillité.

Vous avez plutôt envie de vous détendre tout en reprenant une activité physique?

De nombreuses salles à Paris offrent aux futures ou jeunes mamans la possibilité de se détendre et de garder la forme, cours de yoga pré ou post natal ou cours de pilates, choisissez une salle qui proposent des cours destinés aux femmes enceintes ou jeunes mamans.

La grossesse génère des besoins spécifiques, que ce soit au niveau physique ou émotionnel et les cours de yoga par exemple, permettent de se reconnecter à soi-même et se détendre en profondeur.

Après l’accouchement certains cours se déroulent en compagnie de votre bébé (jusqu’à 9 mois environ), vous développez une complicité avec lui, car il sera « intégré » aux différentes postures.

Enfin, des cours de danse maman-bébé commencent à voir le jour à Paris, pendant une heure , au rythme de la musique, vous apprenez quelques pas de danse en compagnie de bébé. Comment se déroule le cours? Les bébés sont portés en écharpe et profitent de vos mouvements, ils sont ainsi bercés et apprécient ce contact rapproché .

C’est un moment privilégié et bébé profite également de la musique !

Tous ces moments sont autant d’occasions de profiter de bébé et de rencontrer d’autres mamans tout en se faisant plaisir.

Plus d’informations :

http://www.ludivinelessalons-danses.com/bebes-danseurs.htm

http://www.casayoga-paris.fr/yoga-postnatal-paris.html

https://www.joliesmamans.com/

Ne soyez pas timide, Partagez !