La grossesse un si beau moment à photographier avec Cassandre Lavoix.

Se faire  photographier lors de la grossesse devient de plus en plus fréquent chez les futures mamans.

La relation avec le corps change durant cette période et  soudainement les femmes enceintes réalisent qu’elles ont envie de garder des souvenirs de ce merveilleux moment.

Même les plus réticentes à l’objectif de l’appareil photo s’y mettent !

Les futures mamans  pensent à leur bébé qui lui aussi sera content de voir comment était sa jeune maman lors de la grossesse.

shooting

Ainsi,  lors de son exposition “les yeux fertiles”en 2002  Cassandre Lavoix a commencé à photographier les femmes enceintes.

Depuis, elle ne se lasse pas de ces ventres ronds. En effet, la lumière, qu’elle maîtrise à la perfection lui permet de sculpter les corps et de mettre en valeur ces femmes à une période très spéciale et unique de leur vie.

Le 14 février, Cassandre installera un studio éphémère dans le très chaleureux centre de naissance ”Le temps d’une grossesse” .

S’agissant d’un dimanche un peu spécial puisque ce sera la Saint Valentin,  les conjoints sont évidemment les bienvenus.

Sur place,  Virginie maquilleuse et styliste, vous aidera à choisir parmi vos tenues et accessoires pour vous rendre encore plus belle.

La séance dure approximativement, 1 heure et à la fin , vous recevrez les photos en version numérique et les 5 clichés que vous choisirez seront retouchés et imprimés.

L ‘idéal est de faire des photos à partir du 7eme mois.

Pour celles qui ne sont qu’en début de grossesse, ne vous inquiétez pas: d’autres dates seront proposées !

 

Pour celles qui sont tentées par l’aventure:

Le tarif: 150 euros.

Réservation obligatoire:

E-mailcontact@cassandrelavoix.com

Téléphone: 0613560652

 

Rendez vous:

Le 14 février  “Le temps d’une grossesse”

24 rue St Quentin, Paris 10eme.

Metro:  Gare du Nord/ Gare de l’est

 

 

 

Ne soyez pas timide, Partagez !